INFOLETTRE

Johnathan Cloutier | Gestion Optimisée des Conflits en Courtage Immobilier : Mon Approche Unique

Mon Approche dans les Situations de Tension

Non, pour vrai, je suis probablement le meilleur gars à réagir quand une personne s'envoie promener.

Et puis, je vous comprends. Quand une maison est expirée, il doit y avoir cinq courtiers qui viennent cogner à la porte. Puis, tu te fais bombarder de lettres. Mais moi, ça mériterait.

Fait que je comprends. Vu que je comprends, je réponds bien. Je sais comment apaiser la frustration de la personne et puis la tourner un peu à l'humour. Puis, je bâtis une relation à partir de ça parce que je les comprends.

Fait que je n'arrive pas là pour armer. J'arrive là pour les désarmer. Fait que je m'attends à cette réception-là. Fait que je n'ai pas de problème avec ça, pas du tout.

Puis, je les comprends parce que, honnêtement, dans le milieu du courtage immobilier, on est 16 000 courtiers. Puis, comme dans tous les métiers, il y a des pic-pics et il y a des meilleurs. J'en connais plein d'excellents à courtier. Mais il y en a d'autres également qui ne font pas honneur à la profession.

Et je trouve ça juste malheureux que vous ayez tombé sur eux et que ça ait mal tourné votre histoire. Mais ce n'est pas toutes les pommes qui sont pourries dans le panier.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!