INFOLETTRE

Johnathan Cloutier | Ras-le-bol des impôts excessifs : l'impact des dépenses gouvernementales sur le citoyen moyen

Frustration face aux dépenses gouvernementales

Je ne sais pas si vous êtes comme moi. Tu sais, moi, je gagne quand même bien ma vie. Je paye, puis je paye, puis je paye, puis je paye. Je paye partout, OK? C'est épouvantable.

Ce qui est plus frustrant, et j'en parle des fois avec des proches puis de la famille, c'est quand tu calcules le montant d'impôts que tu donnes au gouvernement, puis après ça, tu regardes les dépenses qu'ils font.

Non, mais je suis écœuré. Écœuré. Je ne suis plus capable. Je ne suis plus capable des dépenses du gouvernement. Moi, je paye mes impôts puis à chaque fois, je suis en maudit. Je suis en maudit parce que mon argent ne va pas dans le système de santé. Ça ne va pas dans le système d'éducation. Non, ça s'en va dans les poches des grosses compagnies, puis ça m'énerve. Ça m'énerve. Ça m'énerve pour moi, ça m'énerve pour mes parents, ça m'énerve pour mes voisins, pour mon frère, pour tout le monde que je connais, ça m'énerve. On paye bien trop d'impôts.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!