INFOLETTRE

Johnathan Cloutier | Refus d'un Contrat Millionnaire : Une Leçon de Valeurs et d'Éthique Humaine

Une Décision Basée sur les Valeurs Humaines

Tu veux que je te raconte l'histoire de ce jour où j'ai refusé un contrat de 2,7 millions pour vendre une propriété à revenu. J'ai atteint une étape dans ma carrière où je me donne le loisir de pouvoir travailler avec qui je veux, tout comme je donne le choix à mes clients ou à des prospects de pouvoir me choisir. Cela va dans l'inverse également. Cela va dans le respect, cela va dans le côté humain.

J'ai rencontré un propriétaire, un propriétaire à revenu. Il voulait vendre sa propriété à revenu. C'était un 11 logements. C'était un homme particulier. J'ai pris contact avec lui, je l'ai rencontré. Cela a été référé. Pourquoi ai-je refusé? C'est pleinement du côté humain. C'est quand même 2,7 millions. Oui, mais c'est un mauvais propriétaire. Ce n'est pas quelqu'un de gentil avec ses locataires, les logements sont complètement... Ce n'était pas pour moi un homme de bonne valeur. Cela va contre mes valeurs.

Mon temps est précieux. Je travaille avec mon cœur. Et avant tout, j'ai un côté humain très développé. La façon dont on traite les humains est primordiale. Il faut avoir de la dignité, il faut avoir une certaine bienveillance. Cette personne-là avait plus de 200 potes. J'aurais pu partir une relation d'affaires avec lui, mais je ne partirais pas une relation d'affaires avec quelqu'un qui a une condescendance envers les êtres humains.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!