Les amis, il faut que je vous parle. J'ai lu ça ce matin. Ils ont dit que la guerre détruit tout, mais en Ukraine, elle fait des millionnaires à la tonne. En fait, le taux de millionnaires a augmenté de 59. Ce sont les sources officielles du service fiscal ukrainien.
Plus de 17 000 Ukrainiens ont déclaré des revenus annuels de plus d'un million Ivrass, c'est la monnaie ukrainienne, ce qui fait qu'il y a un total déclaré de 88,2 milliards. En pleine guerre, en pleine destruction, rien ne tient sauf l'argent.
Pendant qu'ici, on a du mal à boucler les fins de mois, à sauver nos écoles, à colmater notre système de santé, l'Ukraine, elle, va très très bien. Je me demande même à quel moment les Canadiens vont faire une demande à l'Ukraine pour de l'aide à reconstruire notre pays. C'est à notre tour. Je vous laisse penser à ça. Nothing but sunshine en Ukraine.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.